Coronavirus: le graffiti, une arme de sensibilisation dans la banlieue dakaroise

[Journal de Bangui] - 25/03/2020

Persuadés qu'« une image vaut mille mots », des graffiteurs sénégalais parlent du coronavirus à travers les murs de la capitale avec l'intention de créer un électrochoc.A Yeumbeul-nord, une commune de plus de 218.000 habitants de la banlieue de Dakar, la sensibilisation sur le coronavirus s'affiche sur (...)


        e-mail

Le Sénégal dans les journaux africains

Le coronavirus en vedette dans la presse sénégalaise
Les journaux sénégalais, parvenus samedi à APA, traitent principalement du coronavirus sous différents angles dont les risques d'une explosion des (...)
JournaldeBrazza 28/03/2020

Le Sénégal reçoit sa part de l’aide du milliardaire chinois, Jack MA patron de Ali Baba
L’aide du milliardaire chinois, Jack MA patron de Ali Baba, arrive progressivement dans les différents pays du continent africain. Un lot de (...)
La Vie Sénégalaise 28/03/2020

Flambée des prix des denrées de première nécessité : Business autour du covid-19
Flambée des prix des denrées de première nécessité : Business autour du covid-19
Depuis que le coronavirus a atteint le Sénégal, avec 130 cas, la panique s’est emparée de la population qui cherche à se constituer des réserves de (...)
SeneNews Actu 28/03/2020

Coronavirus : la chloroquine séduit les Africains
L'efficacité supposée de l'hydroxychloroquine sur le nouveau coronavirus déchaîne les passions dans la communauté scientifique, mais suscite un réel (...)
Journal du Cameroun 28/03/2020

Cheikh Guèye: « L’heure est grave »
Invité de la Matinale de Rewmi Fm de ce samedi 28 mars, Cheikh Guèye, maire de Dieuppeul-Derklé alerte sur le Covid-19. « L’heure est grave. Cette (...)
Rewmi 28/03/2020